Bienvenue sur Tounetoune's Blog, un espace où je vous invite à explorer la culture, la mode et les réflexions contemporaines. Comme l'a dit Albert Einstein : 'La créativité est contagieuse, faites-la tourner.' Ensemble, partageons des idées, des tendances et des découvertes pour voir le monde sous un autre angle.
Salut tout le monde ! Comment ça va par ici ? Avec l'hiver qui approche à grands pas, mes lèvres commencent à se gercer, et ce n'est pas très agréable. Pour les garder bien hydratées et nourries, rien de tel qu'un bon baume à lèvres. Malheureusement, ceux du commerce sont souvent bourrés de produits chimiques douteux. Alors, ce soir, je vous propose ma recette de baume à lèvres maison à la coco !
Rien de mieux que du 100% naturel et fait maison pour prendre soin de soi. En plus, c'est une super idée de cadeau personnalisé pour Noël ! 🎁✨
Les ingrédients nécessaires sont disponible sur Aromazone.
Ingrédients :
Réalisation :