Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvauté Estée Lauder

Hello tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve car j'ai pu recevoir de la part d'Estée Lauder leur crème Daywear sorbet d'hydratation SPF 15 il y quelques semaines maintenant.

Comme vous devez le savoir, je ne poste mon avis final qu'après avoir pu tester le produit sur un laps de temps variant de 3 semaines à un mois voir plus. C'est donc pour faire le débrief de ce produit que je vous retrouve.

Nouvauté Estée Lauder
Nouvauté Estée Lauder
Nouvauté Estée Lauder
Nouvauté Estée Lauder
Description du produit
 
Pour les femmes qui aiment la texture d'une crème mais qui préfèrent la sensation de frais que procure une formule non grasse.

Notre crème hydratante qui excelle dans la protection antioxydante et anti-UV offre aujourd’hui une toute nouvelle formule. A ce jour, il s’agit de notre formule antioxydante la plus puissante et la plus avancée – pour prévenir et réduire visiblement les premiers signes du vieillissement. La crème hydratante DayWear est une prouesse technologique développée par Estée Lauder pour offrir à la peau une hydratation intense et une souplesse instantanée. Chaque jour, votre peau gagne en vitalité et en fermeté. Cette crème de jour multi-action sublime votre maquillage.

Utilisée au quotidien, cette crème hydratante haute-performance aide à réduire visiblement l'apparence des ridules et la perte d’éclat pour une peau plus lisse et plus radieuse grâce à la protection antioxydante la plus efficace* à ce jour. Ce nouveau « super nutriment de la peau » aide à la préserver par une protection multi-action qui agit grâce à trois avancées de pointe :
  • Un complexe super antioxydant exclusif qui offre une protection antioxydante complète tout au long de la journée et est si efficace qu’elle neutralise tous les principaux types de radicaux libres qui peuvent être responsables des signes prématurés du vieillissement.
 
  • Un écran solaire à large spectre, de pointe, constitue la meilleure défense anti-UVA proposée par Estée Lauder à ce jour. La peau est protégée afin de paraître plus jeune plus longtemps.
 
  • Une puissante association de capteurs d’hydratation et des lipides renforçant la barrière de protection cutanée procurent à la peau une hydratation* instantanée et durable pour la protéger contre la déshydratation qui peut accélérer les signes du vieillissement prématuré.

La crème pour peaux normales à mixtes est légère, soyeuse et rafraîchissante.

La crème riche pour peaux sèches apaise et nourrit.


Conseils d'application :

Appliquez matin et soir votre Crème Hydratante DayWear après votre sérum Réparateur.
 
BÉNÉFICES :

Protège, lutte contre les premiers signes visibles de l'âge.

 
TYPE DE PEAU :

Peaux sèches ou Normales à mixtes.

 
IDÉAL POUR :
  • Prévention des signes visibles de l'âge
  • Protection antioxydante
  • Rides, ridules
  • Peaux ternes, manque d'éclat
  • Peaux sèches, déshydratées

 

Pour ma part la description du produit lui correspond totalement, pour une fois il n'y a aucune publicité mensongère sur ce produit.

Personnellement je ne l'applique que le matin après avoir nettoyer mon visage. Oui je sais ce n'est pas bien, je devrais mettre de la crème matin et soir, sauf que le soir je n'y pense pas car je suis pressée d'aller me coucher donc je nettoie juste ma peau et au dodo. Et que je n'ai pas non plus de sérum car ma routine se compose uniquement d'un nettoyage puis de l'hydratation et de la phase maquillage.

 

J'ai une peau mixte, et très grasse sur la zone T à tel point que je n'ai pas besoin d'highlighter. Et donc j'étais désespérée de ne pas réussir à trouver de crème hydratante pouvant résoudre ce problème car malgré la notion "peau mixte à grasse" je me retrouvais avec encore plus d'imperfection qu'avant. Don un peu d'aprioris sur celle-là !! Mais bon, finalement elle à tenu sa promesse, mon nez est hydraté mais ne brille plus !!

Comme je l'ai dit plus haut, je me maquille un peu après avoir mis ma crème, habituellement il en reste beaucoup sur mon visage, ça colle, je brille, et quand j'applique mon fond de teint en poudre, je me retrouve avec toute la matière collée sur mon pinceau par la crème, ou avec des pâtés sur la joue. Hors là parfait, la crème pénètre rapidement, et uniformément. Le fond de teint tient toute la journée, et pas besoin de laver mon pinceau juste après.

 

Ensuite parlons de l'odeur ! Alors je n'aime pas beaucoup les crèmes parfumées ou les odeurs de certaines crèmes. Celle-ci par contre, contre toute attente, sent divinement bon. L'odeur est fraîche, le parfum léger, il ne reste pas sur la peau pendant des heures.

 

La texture, elle est onctueuse, et légère, on dirait presque un nuage quand on l'applique sur le visage. Sans la mettre au frais la crème est bien fraiche. C'est une agréable sensation.

 

Parlons maintenant du packaging... Il est MAGNIFIQUE !!!! Je ne connaissais pas les produits de cette marque avant, ni leur présentation. Alors quand j'ai ouvert le colis et que j'ai vu la petite boite bleue je me suis empressée de l'ouvrir, et la j'ai vu le couvercle brillant, effet miroir, et le contenant en verre. J'étais choquée !! Je trouve cela tellement beau !! En plus le bleu est ma couleur préféré donc je ne pouvais qu'aimer ahah !!

 

Maintenant passons à ce qui fâche.. Le prix. Plutôt raisonnable pour un produit de cette qualité et de marque de "luxe" en effet 29€ pour 30ml cela passe bien pour la qualité de fou que propose ce produit. Après je vous déconseille fortement de l'acheter chez nocibé car ils vendent le produit plus cher pour se faire une marge de plus d'1,5€ !! Prenez le plutôt directement sur le site Estée Lauder ou chez Sephora !!

Si vous avez lu jusqu'au bout, je vous remercie. Et donc vous devez vous douter que ce test est un succès pour moi. Je suis totalement conquise, et vous recommande ce produit pour celle qui voudrait le tester.

 

Si vous connaissez ce produit, ou d'autres de la même marque n'hésitez pas à me laisser en commentaire votre avis !

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Léa


Voir le profil de Léa sur le portail Overblog

Commenter cet article

Sabrina 19/03/2020 19:46

Je suis fan de cette crème au parfum agréable, à la texture légère mais bien hydratante et et qui tient bien avec une sensation de fraîcheur immédiate. Le plus de cette crème DayWear: l'indice de protection solaire qui protège même en hiver.

Léa 23/03/2020 19:01

Ravie de voir que cette crème n'a pas séduit que moi !! Je suis entièrement d'accord l'indice SPF est un bon atout supplémentaire.