Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Le bonheur est la seule chose qui se multiplie quand on la partage." Albert Schweitzer

Je teste RoseGold Paris

Qui n'a jamais rêvé d'avoir de magnifiques ongles longs, robustes et naturels ?

 

Personnellement, j'envie ces personnes, celles qui n'ont pas besoin de faux ongles, que ce soit en capsules, press on nails, ou gel... J'adorerai pouvoir mettre un beau vernis semi-permanent à même mes ongles, sans que ceux-ci ne cassent au bout de quelques jours, ou que mes doigts paraissent boudinés car mes ongles sont trop courts.

 

Eh bien sachez que grâce aux sérums de croissance Rosenail de la marque Rosegold Paris, cela serait possible. Il s'agit d'un produit naturel à 98%, tout en préservant l'efficacité du produit. Bien évidemment, vous commencez à me connaitre, et vous savez que forcement, je vais tester ce sérum. Mais pas que... Je vais également tester les 5 autres sérums Rosegold Paris !

 

 

Vous allez pouvoir me suivre pendant ma cure avec de jolies photos avant / pendant / après. Je posterai les update régulièrement ici, mais vous pourrez également suivre mon aventure sur Instagram où je posterais les photos également régulièrement, dans mon feed et en story.

 

Pour celles et ceux qui connaissent déjà Rosegold Paris et qui sont déjà convaincus de l'efficacité de leurs sérums, voici un petit code promo qui s'applique sur tous les produits : 40VNGK

 

Pour vous procurer ces produits rendez-vous sur le lien juste en dessous.

Je teste RoseGold Paris

Parlons de la marque :

 

RoseGold Paris est la marque des sérums de croissance numéro 1 en France.

Tous leurs produits sont : fabriqués en France (Ile de France) et assemblés en ESAT (Établissement et service d'aide par le travail) par des travailleurs handicapés, ce qui favorise leur insertion sociale et professionnelle.

Les produits sont à 98% d'origine naturelle, cruelty free et vegan, mais aussi sans parfum.

D'après Rosegold Paris, leurs produits (notamment le roselash) seraient notés 100/100 sur Yuka. Personnellement j'ai scanné le coffret contenant les 6 sérums, et Yuka le note 83/100, malgré une composition presque irreprochable.

 

Je teste RoseGold Paris

Parlons des sérums :

 

6 sérums pour développer au mieux nos propres atouts, c'est ce que nous propose ROSEGOLD Paris.

Les sérums sont à utiliser sous forme de cure. La cure complète dure 6 mois (1 flacon = 1 mois), mais il est possible de réaliser des cures plus courtes. Sur le site Rosegold vous trouverez des cures 1,3,6 mois et des coffrets regroupant tous les sérums.

 

  • Rosehair : Sérum de croissance pour les cheveux.

Ce sérum est idéal pour cheveux ralenti la chute des cheveux, et accélère la croissance et la brillance des cheveux. Ce sérum s'utilise après chaque shampoings, il s'applique à la racine et de ne doit pas être rincé. Pour un effet optimal je vous conseille de vous masser le crâne pendant quelques minutes après l'application.

 

  • Roselash : Sérum de croissance pour les cils.

Ce sérum ne contient pas d'huile, il peut donc être utilisé avec des extensions de cils. Pour l'utiliser, rien de plus simple, il suffit de bien démaquiller nos yeux, et d'appliquer le sérum comme nous appliquerions de l'eye-liner. Il est préférable de l'utiliser le soir afin que le produit ai bien le temps de sécher, pénétrer et agisse plus efficacement.

 

  • Rosebrow : Sérum de croissance pour les sourcils

Si comme moi vous avez des sourcils clairsemés, ce sérum est pour vous. Ce sérum hydrate et permet d'avoir des sourcils plus fournis. Appliqué le soir en fine couche, sur une peau bien démaquillée permettra un résultat idéal.

 

  • Roselips : Baume repulpant et hydratant pour les lèvres

Pour des lèvres hydratées et plus volumineuses. Il picote légèrement lors de l'application, mais c'est très léger et ça dure pas longtemps. Il s'applique sur lèvres nues et propres. Il suffit d'une fine couche à bien faire pénétrer pour sentir les effets.

 

  • Rosenail : Sérum de croissance pour les ongles

Il s'agit de mon sérum préféré de ce kit, et celui que j'ai le plus envie et hâte de tester !

C'est un sérum qui s'utilise sur les ongles tel un vernis. Il s'applique tous les jours sur les ongles propres, de la base de l'ongle pour bien hydrater les cuticules au bout de l'ongle pour le fortifier. Bien évidemment, il ne faut pas mettre de vernis ni de faux ongles pendant la cure.

 

  • Roselift : Sérum anti-cernes, anti-poche, pour le contour des yeux

Ce sérum est sous forme de roll-on, qui s'applique sur le contour des yeux sur peau propre, matin et soir. Il permet d'illuminer le regard, en réduisant les cernes et les poches grâce a ses effets décongestionnant et  tonifiant.

J-J Début de la cure

J-J Début de la cure

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article