Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TouneToune's blog !

4 erreurs à éviter pendant le confinement

17 Novembre 2020, 17:00pm

Publié par Léa

Après vous avoir donné quelques idées pour vous occuper pendant ce second confinement, aujourd'hui je vous livre les erreurs qu'on ne devrait pas commettre, mais que beaucoup d'entre nous vont commettre quand même... Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous aura pas prévenu !

4 erreurs à éviter pendant le confinement
  • Se laisser aller

Eh oui, même si on ne sort pas, on se doit de ne pas se laisser aller. Même si personne ne nous voit, on continuer de prendre soin de son corps. Il est temps de se créer de nouvelles bonnes habitudes, ou de continuer à garder ses bonnes habitudes. Alors on mange sainement, on laisse respirer sa peau, mais surtout, on ne reste pas à buller du matin au soir en mangeant toutes les cochonneries que l'on peut trouver chez soi !

 

  • Arrêter le sport

Ce n'est pas parce que les salles de sport sont de nouveau fermées qu'on doit cesser d'avoir une activité sportive. Il existe une multitude de plateformes gratuites ou payantes en ligne proposant des séances plus ou moins sportives. A commencer par mon partenaire Mavvel dont je vous ai parlé récemment sur le blog, qui vous permettra de suivre un programme sportif complet, et surtout de qualité. Mavvel vous offre 30% de réduction, vous retrouverez le code dans cet article.

 

  • Massacrer ses cheveux

A moins d'être coiffeur professionnel, ou habitué à vous couper les cheveux seuls depuis des années... Je vous déconseille fortement de toucher à vos cheveux au risques de vous retrouver avec une catastrophe capillaire. Une frange ratée, ou une coloration qui vire au cauchemar est très vite arrivé malheureusement.

 

  • Procrastiner

Eh oui, pas toujours facile de trouver la motivation quand on travaille de chez soi, ou qu'on ne travaille pas d'ailleurs. Mais ce n'est pas une raison pour tout repousser à plus tard. Justement on a du temps devant nous, alors autant mettre a profit ce temps passé chez soi pour s'avancer sur des projets futurs qui nous tiennent à coeur, ou encore pour faire les tâches ménagères qu'on repousse toujours à plus tard.

Commenter cet article