Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur Tounetoune's Blog, un espace où je vous invite à explorer la culture, la mode et les réflexions contemporaines. Comme l'a dit Albert Einstein : 'La créativité est contagieuse, faites-la tourner.' Ensemble, partageons des idées, des tendances et des découvertes pour voir le monde sous un autre angle.

Pumpkin Spice Latte

Quoi de mieux qu'une boisson chaude sous un plaid devant un bon film le dimanche après midi ? Rien nous sommes d'accord ?! Alors pour se faire, et pour changer du thé traditionnel ou du chocolat chaud typique, voici la recette du Pumpkin spice latte

Pumpkin Spice Latte
Ingrédients :
  • 2 cuillères à soupe de purée de potiron
  • 250 ml de lait
  • 50 ml d’expresso
  • 1 cuillère à soupe de miel ou sirop d’érable
  • 20 ml de jus d’orange
  • Chantilly
  • Epices : cannelle, gingembre, muscade, zestes d’orange
Préparation
  • Diluez la purée de potiron dans le jus d’orange, faites chauffer dans une petite casserole. En attendant, préparez la chantilly et réserver.
  • Ensuite, dans la casserole préalablement utilisée, versez le lait et le miel. Mélangez le tout et laissez chauffer quelques minutes.
  • Versez dans une grande tasse un espresso, ajoutez la préparation chaude à base de lait, garnissez de crème chantilly à volonté, saupoudrez d’épices selon vos goûts, et dégustez !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article