Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TouneToune's blog !

Partenariat : Patchs Smartphone FAZUP

24 Février 2021, 14:00pm

Publié par Léa

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je viens vous parler d'un sujet dont on parle très peu, et qui pourtant fait partit de notre quotidien sans que l'on s'en rende compte. Certains chercheurs et professionnels de santé parlent même de fléau le concernant.  Alors avez-vous deviné le sujet du jour ? Non toujours pas ? Eh bien je vais vous parler des ondes électromagnétiques émises par nos téléphones portables / smartphones.

Saviez-vous que les ondes émises par nos téléphones sont dangereuses pour la santé au long terme ? L'OMS (organisation mondiale de la santé) à classé ces ondes comme cancérogènes. En effet à partir d'une exposition minimale de 30min par jour à ces ondes dues à l'utilisation de notre téléphone nous augmentons notre risque de développer des pathologies diverses.

 

Vous allez vous dire que c'est bien beau de vous parler des ondes en expliquant qu'elles nous sont néfastes, que cela n'a rien avoir avec le blog lifestyle que vous lisez habituellement. Eh bien ne partez pas, cette courte introduction n'est pas là pour vous faire la morale ou pour vous faire culpabiliser, mais bien pour vous présenter un petit gadget conçu pour vous protéger et limiter votre exposition aux ondes électromagnétiques.

Partenariat : Patchs Smartphone FAZUP

Ce gadget, n'est autre qu'un patch (antenne passive) de la marque FAZUP que l'on colle sur son smartphone, et qui nous protège en réduisant l'exposition aux ondes et donc notre absorption de celles-ci.

A savoir que Fazup est une marque française, produisant ses produits en France. Il s'agit d'une technologie breveté, commercialisée sur leur site, mais également en pharmacie. Le site nous indique également que l'efficacité du produit est scientifiquement prouvée.

Les effets constatés par les utilisateurs au bout d'un mois, sont une réduction :

- Des troubles du sommeil

- Des maux de tête

- Des acouphènes

- De l'échauffement de l'oreille

- De l'échauffement du téléphone

 

Bien évidemment, le produit est satisfait ou remboursé pendant 30jours.

Vous pourrez retrouver toutes ces informations sur leur site que vous trouverez ci-dessous.

En ce qui me concerne je passe beaucoup trop de temps sur mon téléphone avec une moyenne de 4 à 5h par jour. Je me sers énormément de mon téléphone que ce soit pour des loisirs personnels, ou pour animer mes réseaux liés à ce blog, mais aussi dans mon activité de wedding planner. En plus de l'utilisation intensive de mon téléphone s'ajoute celle de l'ordinateur et de la tablette. Vous aurez donc comprit que je suis très exposée aux ondes, aux reflets bleus, etc. Bien que je sois équipée d'un traitement anti-reflets bleus sur mes lunettes de vue, je ne suis pas protégée en ce qui concerne les ondes de mon téléphone.

En plus de ces expositions aux divers effets néfastes des nouvelles technologies, il faut savoir que je suis très sujette aux migraines, j'ai également commencer à développé des troubles du sommeil il y a un peu plus de 4ans. Et depuis que j'utilise autant mon téléphone, je remarque qu'il chauffe plus et plus vite que d'ordinaire.

 

C'est là que Fazup entre en jeu ! La marque Fazup m'a gentiment envoyé à titre gratuit le kit comprenant une antenne passive sous forme de patch, ainsi que le guide pour l'installer. Ce kit comprend donc le support en mousse avec les repères pour l'installation du patch, le patch et les tuteurs pour marquer les repères. Vous avez également le guide avec toutes les références des téléphones compatibles afin de connaitre les repères pour installer l'antenne correctement. Même moi qui suis une novice dans ce domaine, j'ai réussis à installer mon petit patch en 30 secondes.

Une fois installé plus besoin de toucher au patch, c'est ça qui est génial, il vous suffit d'un patch par téléphone, sans avoir besoin de le changer régulièrement, sauf si votre téléphone n'est pas protégé par une coque. Auquel cas l'antenne s'abimera petit à petit et perdra en eficacité.

 

Partenariat : Patchs Smartphone FAZUP
Partenariat : Patchs Smartphone FAZUP
Partenariat : Patchs Smartphone FAZUP
Partenariat : Patchs Smartphone FAZUP

Parlons maintenant de mon expérience avec Fazup et leur antenne passive !

Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que je l'ai installé et que j'utilise donc cette antenne. Et franchement, le premier jour je ne voyais pas de différence, en même temps je venais de l'installer. Maintenant que cela fait quelques jours que le patch est installé, je commence à voir de légères améliorations, mes maux de tête liés à l'utilisation du téléphone diminuent petit à petit, j'ai toujours mes migraines habituelles, mais elles sont moins présentes.

Concernant l'échauffement de mon téléphone, je vois une réelle différence, lors de mes appels, ou du temps que je passe en 4G sur les réseaux sociaux pour créer mes posts lorsque je ne suis pas chez moi, mon téléphone reste froid ! Il s'échauffe également beaucoup moins lorsque je l'utilise pour jouer et je peux garder ma coque lorsque je joue. Chose que je ne pouvais pas faire avant.

Concernant mon débit internet, ou les appels je ne perçois aucun changement, mes pages internet se chargent toujours aussi vite, et mes appels ne sont pas impactés. L'installation de l'antenne Fazup ne créé donc pas d’interférence ou de diminution de débit. 

 

Donc je peux vous affirmer après un peu plus d'une semaine que je suis satisfaite de ce produit, et que je le recommande auprès de mon entourage, et que je vous le recommande également si vous passez plus de 30min par jour sur votre smartphone.

Partenariat : Patchs Smartphone FAZUP

Et bien évidemment petit bonus pour ceux qui ont fait l'effort de me lire jusqu'au bout, Fazup et moi même vous propose 20% de réduction sur vos achats sur le site internet Fazup grâce au code : TOUNETOUNESBLOG ! Ce code se cumule également avec les offres en cours lorsqu'il y en a sur le site.

 

Et vous connaissez-vous Fazup ?

Commenter cet article