Découvrez l'univers captivant de Tounetoune's Blog, où la culture, la mode, et les réflexions contemporaines se rencontrent. Explorez des articles enrichissants sur les tendances, la beauté, et bien plus encore, avec un regard frais et authentique sur le monde moderne.
Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui avec un DIY beauté qui nous concerne tous, en effet nous avons tous, ou nous auront tous un jour de la cellulite. Et on ne va pas se mentir, ce n’est pas ce qu’il y a plus de gracieux sur la plage ou à la piscine, surtout quand magazines de mode gomme cet aspect de la cellulite en retouchant naleurs mannequins de haut en bas. Mais sachez que cela fait partit de nous, c'est naturel, et surtout tout le monde en a !! Même ceux qui prétendent le contraire. Alors si vous vous aimez avec votre cellulite ne changez pas !! Ce n'est pas parce qu'on a de la cellulite qu'on est moche non non ! Et n'oubliez pas que personne n'a le droit de juger votre physique.
Mais vous ? Vous en avez marre de l’aspect peau d’orange de la cellulite ? C'est vrai que que tout le monde n'aime pas ça, certains ont plus de mal avec la cellulite et leur corps. Alors si vraiment votre souhait est de diminuer cet aspect que vous trouvez disgracieux ...
SPOILER ALERT : évitez les gommages et crèmes amincissantes hors de prix car ils ne fonctionnent pas !! Vous allez juste perdre votre temps et votre argent.
Je vous propose donc une recette faite maison, naturelle et en plus tous les produits sont déjà dans vos placards ! Cette recette fonctionne au bout de quelques semaines d'utilisation régulière.
Sachez que chacun à le corps qu'il a, personne n'a le corps idéal. Et dans ce culte de la minceur et de la beauté sachez qu'on est tous beau avec des vergetures, avec de la cellulite ou encore avec des rondeurs ! Le principal est de s'aimer tel que l'on est !!
Tout ce dont vous avez besoin c'est :
Réalisation :
Dans un bol, mettez deux tasses de marc de café sec. Ajoutez une demi-tasse de sucre brun en poudre, puis versez trois cuillères à soupe d'huile d'olive. Mélangez le tout pour obtenir une pâte granuleuse et bien humide. Rajoutez un peu d'huile au besoin.
Utilisation :
Prenez une douche chaude pour ouvrir les pores de la peau. Mettez un peu de gommage maison dans votre main et massez-vous de manière circulaire sur toutes les zones concernées.
À renouveler 2 fois par semaine en cure d'attaque. Attention à ne pas trop appuyer pour ne pas irriter la peau.
Vous pouvez laisser poser cette pâte une vingtaine de minutes pour amplifier son effet. En vous enveloppant dans une serviette chaude ou un film plastique alimentaire, l'effet n'en sera que meilleur.