Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TouneToune's blog !

Partenariat : Clinique ID imperfections

20 Février 2021, 17:00pm

Publié par Léa

Hello !! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un partenariat que j'ai pu réaliser avec la marque Clinique pour tester leur nouveau soin hydratant gelée hydro-assainissante et l'actif concentré anti-imperfection à l'acide salicylique.

Le concept de clinique ID est simple, il vous suffit de choisir la base de votre soin, et la cartouche d'actif concentré qui s'adaptera sur le flacon de la base hydratante. Il y a au total 30 combinaisons différentes possibles. Les soins sont vraiment adaptés pour répondre aux principaux besoins de la peau du visage.

 

Partenariat : Clinique ID imperfections

Pour ma part, j'ai reçus les deux nouveautés qui sont la base hydratante et la cartouche d'actif concentré.

Depuis le début de la pandémie, avec le port du masque obligatoire, ma peau est de nouveau très sujette aux imperfections. Malgré tous les soins habituels, j'avais de nouveaux boutons qui apparaissaient chaque jour, il était devenu difficile pour moi de les faire disparaitre.

Cela fait donc maintenant quelques semaines que j'utilise le soin clinique ID anti-imperfection avec sa gelée hydratante et son actif concentré à l'acide salicylique.

Je l'applique tous les matins après avoir nettoyé mon visage. Et depuis j'en suis ravie, les effets attendus sont présents, et mes imperfections diminues à vue d’œil. Pour être franche, je ne m'attendais absolument pas à un résultat visible aussi rapidement.

 

Au départ j'ai été surprise par la texture gel, mais au final je la préfère presque à la texture crème. La gelée est rafraichissante, elle ne colle pas et ne laisse pas d'effet gras sur la peau. C'est très agréable à appliquer, et économique, car l'application ne nécessite pas une grande quantité de produit.

Concernant l'odeur elle n'est pas désagréable, elle s'estompe rapidement, et n'est pas prenante. Le produit ne contient pas de parfum ce qui est un plus.

 

Le packaging est sympa, bien qu'un peu volumineux ce qui n'est pas pratique pour l'emporter en voyage. Ce serait pour moi le seul point "négatif" de ce produit.

Partenariat : Clinique ID imperfections

Je remercie encore une fois Clinique pour la confiance qu'ils m'ont accordé pour ce partenariat, ainsi qu'Hivency grâce à qui la mise en relation et le partenariat n'aurait pu se faire.

 

Et vous, avez-vous déjà testé les soins clinique ID ?

Commenter cet article