Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

8 astuces contre la peau grasse

Hey ! Bonjour à tous !! Vous allez bien ? Moi parfaitement.

Je vous retrouve aujourd'hui avec 8 astuces pour celles et ceux qui ont la peau grasse. Comme ça, vous trouverez surement une méthode qui vous correspond, ou alors vous n'aurez que l'embarras du choix. Alors intêressé(e) ? Oui ? Alors faites vite défiler la page. Et n'oubliez pas de me dire en commentaire quelles sont vos astuces à vous si elles ne figurent pas dans la liste.

8 astuces contre la peau grasse
  1. L’huile essentielle de tea tree (arbre à thé)

Versez une goutte ou deux d’huile essentielle de tea tree sur un coton tige, et appliquez sur vos boutons. Cela permettra de les assécher et de les éliminer.

 

  1. La tomate

Coupez une tomate en deux, puis videz son contenu et mélangez-le à du sel et du gel d’aloe-vera. Etalez la mixture sur votre visage pendant 20 minutes.

Vous pouvez également couper une tomate en deux, la tremper dans du sel et frotter votre visage avec en faisant des mouvements circulaires.

 

  1. Le concombre

Couper un concombre en rondelle, et laissez-le dégorger dans du sel pendant 30 minutes, puis rincez-les. Séparez le jus du sel et mélanger un blanc d’oeuf et une cuillère à café de citron. Recouvrez votre visage avec pendant 15 minutes.

 

  1. La banane

Ecrasez une banane bien mûre et mélangez-là avec quelques gouttes de jus d’orange et une cuillère à café de miel. Laissez poser ce masque sur votre visage pendant 15 minutes. Et rincez à l’aide d’un linge propre et humide.

 

  1. La papaye

Ecrasez une demie-papaye en purée, et ajoutez un peu de jus de citron. Etalez le tout sur votre visage et votre cou pendant 15 minutes. A faire une fois par semaine pendant un mois.

 

  1. Les fraises

Prenez une poignée de fraises, que vous réduirez en purée à l’aide d’une fourchette. Ajoutez-y un filet de jus de pamplemousse. Et appliquez pendant 15 minutes sur votre visage.

 

  1. Le rasshoul

Mélangez un yaourt nature à du rasshoul, suffisamment pour obtenir une consistance homogène et appliquez pendant 20 minutes sur votre visage et votre cou.

 

  1. Le blanc d’œuf

Mélangez un blanc d’œuf avec une cuillère à soupe de jus de citron. Laissez poser pendant 15 minutes avant de rincer à l’eau froide, sinon le blanc d’œuf cuit et coagule.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Léa


Voir le profil de Léa sur le portail Overblog

Commenter cet article