Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée en amoureux inoubliable

Soirée en amoureux inoubliable

Le début des relations est toujours marqué par ces occasions spéciales : diners aux chandelles, rendez-vous élégants au restaurant, soirées épicées …

Au fil du temps, il est normal que les couples entrent dans la routine et la complicité, laissant de côté les moments les plus romantiques…
Ils ne devraient cependant pas être oubliés dans la routine d’une relation !

Les nuits et moments romantiques sont très importants pour garder la flamme, la passion dans un couple.

Pour cette raison, dans cet article j’ai décidé de partager quelques conseils qui vous aideront à préparer une soirée romantique de ceux à garder dans la mémoire !

1. Comment préparer une soirée romantique ? 

 

Il n’y a pas de miracle sur la façon de préparer une soirée romantique.

Donc, avant de planifier votre soirée spéciale, vous devrez prendre en note de quelques points importants pour la planifier !

Chaque couple est unique :

si vous avez eu d’autres relations, vous avez certainement réalisé que ce qui marche avec un homme n’a pas la moindre grâce pour l’autre.

Alors, en pensant à la façon de préparer une soirée romantique, pensez à votre style : aimez-vous l’intimité ou sortir ? Est-ce que vous appréciez les fleurs et les chandelles ou trouvez-vous cela ringard ? Voulez-vous des moments calmes ou avoir des émotions fortes ? La nuit doit ressembler à l’image de votre couple.

 

Qu’est-ce qui fait partie de votre histoire ?

Il est toujours sympa de se souvenir de ce qu’il y a de bon dans votre histoire. Y a-t-il un restaurant qui apporte de bons moments ? Un vin ? Une chanson ?

Ces éléments, lorsqu’ils sont présents dans une soirée romantique, rendent l’ambiance encore plus spéciale ! Sans oublier qu’ils aident à se souvenir de ce qui était présent en tombant amoureux l’un de l’autre.

À la maison, au restaurant, sur la plage, au milieu de …

 

Enfin, l’emplacement :

Cela n’a aucun sens pour vous d’aller dans un restaurant haut de gamme lorsque vous avez un style plus funky.

De même, vous ne pouvez pas rester à la maison si les enfants dorment dans la pièce voisine et que vous devez contrôler les désirs et les émotions …

Pensez à un scénario qui a du sens pour vous et qui, en même temps, vous permet de vivre une nuit magique !

Vous pouvez aussi sortir de la routine… Que diriez-vous de louer un chalet ? Choisissez une auberge près de la plage ? Ou même changer totalement le look de votre chambre ?

L’élément principal pour une vraie nuit romantique ? Sans doute, respectez votre gout et votre histoire ! Il n’y a pas de formule magique pour la romance qui fonctionne pour tous les couples !

Soirée en amoureux inoubliable

2. Préparez un dîner romantique

 

Si l’option est de rester à la maison, que je trouve toujours un bon choix pour être à l’aise, vous devrez penser à un dîner romantique pour impressionner votre partenaire.

Mais c’est là que beaucoup de femmes se trompent : il ne faut pas forcément préparer un long repas type entrée, plat consistant et dessert. Il ne faut pas non plus préparer le repas qu’il aime.

Les raisons sont simple : vous allez passer trop de temps à cuisiner et vous finirez avec un estomac rempli. Alors, au lieu d’aller au lit en mode sexy, vous allez passer une bonne nuit de sommeil à dormir !!!

 

Il est préférable de parier sur des plats simples et légers, tels que les légumes et la viande blanche. Rappelez-vous que la chose importante pour la nuit n’est pas la nourriture elle-même, mais l’ensemble du romantisme qui sera créé.

Choisissez bien une boisson légère comme du champagne ou vin, modifiez l’éclairage pour une atmosphère plus intime (les bougies sont parfaites pour créer une ambiance tamisée et très romantique.

Quoi qu’il en soit, il existe plusieurs façons d’établir une soirée romantique et un dîner pratique, vous avez juste besoin d’utiliser la créativité et de réfléchir à ce qui a un sens pour vous !

Lorsque vous préparez un diner romantique, ne vous inquiétez pas d’être le meilleur cuisinier du monde. Ce qui compte, c’est d’avoir un plat léger et délicieux et, surtout, qui ne dérange pas l’atmosphère de la nuit !

 

 

Soirée en amoureux inoubliable

3. Nuit romantique et épicée !

 

Maintenant, quel est le plus important ? Vous ne lisez sûrement pas cet article parce que vous voulez bien dîner et ensuite vous coucher, n’est-ce pas ?

Une soirée romantique peut se terminer dans une ambiance très épicée, réchauffant l’ambiance entre le couple ! Il suffit que vous soyez prêt à vivre des moments pleins d’intimité et de romantisme.

 

Voici quelques conseils :

• Commencez à taquiner votre partenaire avant même que la nuit ne commence en envoyant des messages suggestifs au téléphone portable.

• Tout au long de la soirée romantique, faites des suggestions sur ce qui viendra ensuite et essayez d’entendre de lui aussi ce que vous attendez.

• Pariez sur les préliminaires pour vous rendre fou. Que diriez-vous de faire une danse sensuelle pour commencer ? Les hommes sont facilement excités par ce qu’ils voient.

• Portez une belle lingerie ! Un ensemble, un tanga en dentelle, un soutien-gorge ampliforme en dentelle mais osez… Charmez votre homme !!! Ne portez pas d’ensemble que vous portez tous les jours… Sentez-vous belle comme ça et choisissez cette lingerie qui valorise vos formes.

• N’ayez pas peur de proposer des jeux érotiques ou d’utiliser des jouets sexuels. Si vous n’êtes pas habitué à utiliser des accessoires, au moins un gel de massage ou huile de massage pour débuter ?

• Innovez dans les positions sexuelles….

 

Pour terminer votre soirée romantique avec la clé d’or :

soyez ouvert à de nouvelles expériences au lit et se sentir bien dans votre peau ! Les femmes confiantes et bien reposées mènent un homme à la folie tout simplement en étant elles-mêmes !

Rendez vos jours et vos nuits plus romantiques !

 

Maintenant que vous avez déjà de précieux conseils pour préparer une soirée romantique pour la Saint Valentin, il est temps de les mettre en pratique ! C’est le genre d’attitude qui ne peut pas rester pour plus tard, ou qui finit par tomber dans la routine de la relation elle-même.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Léa


Voir le profil de Léa sur le portail Overblog

Commenter cet article