Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma séléction de films pour halloween

Envie de se faire une petite soirée films spécialement pour Halloween,. Vous souhaitez vous faire peur entre amis ? Alors voici ma petite sélection de films d'horreur à regarder pour frissonner un bon coup.

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter un bon visionnage. Et n'oubliez pas de me dire quel est votre film d'horreur préféré. Moi je pense que c'est et que ça restera "Vertige".

Ma séléction de films pour halloween
  • Halloween

De David Gordon Green
"Laurie Strode est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40ans plus tôt."

 

  • Ça

De Andy Muschietti
"À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s’intégrer se sont regroupés au sein du "Club des Ratés". Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l’école. Ils ont aussi en commun d’avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu’ils appellent "Ça"…
Car depuis toujours, Derry est en proie à une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans pour se nourrir des terreurs de ses victimes de choix : les enfants. Bien décidés à rester soudés, les Ratés tentent de surmonter leurs peurs pour enrayer un nouveau cycle meurtrier. Un cycle qui a commencé un jour de pluie lorsqu’un petit garçon poursuivant son bateau en papier s’est retrouvé face-à-face avec le Clown Grippe-Sou …"

 

  • Conjuring : Les dossiers Warren

De James Wan
"Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l’histoire horrible, mais vraie, d’Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d’affronter une créature démoniaque d’une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l’affaire la plus terrifiante de leur carrière…"

 

  • La Colline a des yeux

De Wes Craven
"En partance pour la Californie, une famille se retrouve accidentellement au beau milieu d’une zone d’essais de l’aviation américaine. Contraints de quitter leur véhicule, ils se retrouvent pourchassés par une bande de dégénérés."

 

  • La nuit du chasseur
De Charles Laugthon
"Un prêcheur inquiétant poursuit dans l'Amérique rurale deux enfants dont le père vient d'être condamné pour vol et meurtre. Avant son incarcération, le père leur avait confié dix mille dollars, dont ils ne doivent révéler l'existence à personne..."
 
  • Sinister
De Scott Derrickson
"Ellison est un auteur de romans policiers inspirés de faits réels. Dans l’espoir d’écrire un nouveau livre à succès, il emménage avec sa famille dans une maison où les anciens propriétaires ont été retrouvés inexplicablement pendus."
 
  • Saw
De James Wan
"Un machiavélique maître criminel impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête... "
 
  • Vertige
De Abel Ferry
"Un groupe d'amis décide de s'aventurer sur un sentier d'escalade en haute montagne. Le vertige ne va pas faciliter leur progression d'autant que très vite, ils s'aperçoivent qu'ils ne sont pas seuls. L'aventure va tourner au cauchemar... "
 
  • Vendredi 13
De Marcus Nispel
"Un groupe d'adolescents découvre le camp de Crystal Lake en même temps que le terrifiant Jason Voorhees et ses intentions meurtrières... "
 
 
  • La cabane dans les bois
De Drew Goddard
" Des étudiants venus passer un week-end dans une cabane au fond des bois sont confrontés à deux employés de bureau liés au mystérieux passé des lieux. "
 
 
  • Annabelle
De John R. Leonetti
"Histoire de la poupée diabolique et terrifiante Annabelle croisée dans le film The Conjuring, offerte par un homme à sa femme qui attend un enfant."
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Léa


Voir le profil de Léa sur le portail Overblog

Commenter cet article