Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ultra Doux

Ultra DouxUltra DouxUltra Doux

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de tester de nouveaux produits. Aujourd'hui je reviens après avoir tester le masque Garnier ultra doux au lait d'amande et sève d'agave.

Ce masque promet une nutrition en profondeur pour les cheveux dénutris et déshydratés. Il revitaliserait les cheveux. Et tout cela sans les alourdir. 

 

Application :

Après shampoing, appliquez sur les longueurs et les pointes. Le laisser poser 5 minutes puis rincez.

 

Bienfaits des ingrédients :

Le lait d'amande : il est reconnu comme l'un des laits végétaux les plus sains, il est idéal pour hydrater et nourrir les cheveux sans les alourdir.

La sève d'agave : est réputée pour ses vertus revitalisantes. Ce nectar de plante gourmand et nourrissant représente une alternative plus légère et plus saine au miel.

 

Mon avis :

Surement un peu cher (6.20€) pour la contenance et la qualité du produit.

Le produit sent très bon rien à redire sur l'odeur, la texture est douce et légère.

L'application facile, mais le format du masque un peu moins pratique qu'un après shampoing, l'eau rentre dedans s'il n'est pas bien fermé, pareil quand on prend le produit l'eau sur nos mains se dépose dans le masque.

Un peu long de rester 5 minutes avec le masque sur les cheveux quand l'on a pas de baignoire, et que l'on prend que des douches.

Le masque se rince facilement, et ne laisse pas la sensation qu'il reste du produit à la fin du rinçage.

A la première utilisation j'étais déçue car je ne voyais pas le résultat attendu, mais après séchage et 24h plus tard sans me relaver les cheveux, ces derniers m'ont parut beaucoup plus doux et facile à coiffer. Maintenant que je l'ai utilisé plusieurs fois et que mon pot est bien entamé, je peux affirmer que mes cheveux regraissent un peu plus vite, je les lave tous les deux jours au lieu de trois. Mes cheveux sont beaucoup plus doux au toucher, paraissent moins volumineux, et sont bien plus facile à coiffer. Et ce n'était pas gagner car peu d'après shampoings ou de masques ont réussit à rendre une telle douceur à mes cheveux qui sont décolorés.

 

Au final, je le recommande si vous aimez vraiment les produits garnier, mais je ne le pense pas indispensable surtout au vu du prix qui revient à 20,67€ au litre.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Léa


Voir le profil de Léa sur le portail Overblog

Commenter cet article