Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma première fois

Ma première fois

Aujourd'hui je vous retrouve pour un tag, en effet cela fait longtemps que je n'en ai pas fait pour des raisons diverses et personnelles.

C'est donc le "Ma première fois" que je vous ai préparé pour aujourd'hui.

Alors je vous laisse sans plus tarder avec les questions réponses.

Premier mot ?

Alors comme tout le monde je pensais que c'était papa ou maman. Mais j'ai appris par mes parents un jour en passant devant un mcdo que le premier mot que j'ai prononcé était : Mcdo ! Eh oui, on reconnait là la grosse gourmande qui sommeil en moi !

 

Première meilleure amie ? 

Il me semble que c'est arrivé au collège car je n'avait pas vraiment d'ami en primaire. Elle s'appelait Lorine. Mais ce fut une très grosse erreur de ma part de faire confiance à cette fille.

 

Premier animal de compagnie ?

Il enfin elle est arrivée dans la famille en même temps que moi, et c'était une chatte. Mes parents l'avaient appelé Billy. Et la pauvre je lui en ai tellement fait baver quand j'étais bébé qu'elle ne s'approchait de moi que rarement.

 

Première peur ?

Les araignées. J'ai toujours détesté cela.

 

Premier message de la journée ?

Avant c'était à mon chéri. Mais depuis qu'on vit ensemble, je n'envoie plus de message le matin.

 

Premier rendez-vous amoureux ?

De tous les petits copains que j'ai eu, je n'ai jamais vraiment eu de premier rendez-vous amoureux. Je dirais donc que c'était au mois de juin 2017 avec mon chéri actuel, car il est venu me chercher pour me faire la surprise et m'emmener diner.

 

Premier téléphone portable ?

C'était un nokia rouge et blanc coulissant. Il me servait à appeler mes parents quand je rentrait du collège vu que je rentrait seule. C'est un des seuls qui a tenu un peu plus de quatre ans.

 

Première voiture ?

J'aurais du en avoir une à l'obtention de mon permis, sauf que j'attends toujours.. En effet je devait hériter de celle de ma tante mais il y a eu un imprévus, mes grands parents m'ont donc promis qu'a l'obtention de mon diplôme j'en aurais une de leur part, hors je n'ai pas pu avoir mon diplôme comme prévu. J'attends toujours...

 

Premier amoureux ?

Alors, je vous épargne les amoureux de la primaire hein.. J'étais au collège quand je suis tombée amoureuse d'un garçon de mon village qui venait d’emménager pas loin de chez moi. Je m'en souviendrais toujours, il s'appelle Virgil. On est vite devenu amis et même meilleurs amis, mais nous ne sommes jamais sortit ensemble malgré ce qu'on pouvait faire croire à la bande d'amis avec qui ont trainait à l'époque ! De bons souvenirs et je ne regrette pas d'être restée amie avec lui. Maintenant la vie à fait qu'on ne se parle plus, ce qui me manque énormément car c'était mon pilier et l'épaule sur laquelle pleurer.

 

Premier baiser ?

Avec le fils des anciens voisins de mes grands-parents. On a fait toute la primaire ensemble, et on était très amis. On s'était embrasser en se cachant sous la table du salon chez mes grands-parents. Toute la famille le sait car c'était pas discret mais on était petit. Maintenant on s'est perdu de vue, mais ça fait toujours autant rire la famille.

 

Premier article sur ton blog ?

Un article sur le démaquillant sous la douche Nivéa. Que j'ai reçus en test. ça devait être en début 2017.

 

Première personne à qui tu t'es abonnée sur Youtube ?

Comme toute ado de l'époque, j'ai suivis en premier Norman, Cyprien et Squeezie. Mais lequel des trois en premier je ne sais pas. Seulement quelques années après j'ai commencer à suivre d'autres influenceurs.

 

Premier gros achat ?

Après réflexion je dirais que ce sont les meubles et la déco pour l’emménagement avec mon Doudou.

 

Premier travail ?

Cet été en tant qu'aide soignante en psychiatrie. Pensant avoir mon diplôme d'infirmière j'avais été prise pour évoluer par la suite, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévus. C'était tout de même une magnifique expérience !

 

Premier vol en avion ?

Pour aller en Sicile avec mes grands-parents. Je devais avoir 6 ans. C'était mes premières vacances sans mes parents.

 

Premier voyage ?

Oulah !! C'est tellement vieux que je n'en ai aucun souvenir mis à part des photos et des témoignages de mes parents. C'était en France vers la rochelle je crois. J'étais toute petite.

 

Première boisson alcoolisée que tu aies bu ?

Du champagne. La tradition de ma région veux que lorsqu'un nouveau né vient au monde, on trempe son petit doigt dans du champagne et qu'on lui fasse gouter. Bon, on en boit à toutes les occasions possible aussi, donc depuis petite je suis habituée à prendre une gorgée de champagne pour les fêtes.

 

Première fierté ?

Je dirais le chemin que j'ai parcourus jusqu'à aujourd'hui. Même si mes parents ne sont pas toujours fiers de moi, et qu'ils se disent déçus de moi depuis les 6 derniers mois passés, moi je trouve que j'ai toujours garder espoir, et garder la tête haute malgré tout ce qui s'est passé dans ma vie ces derniers temps, et même si la réussite n'a pas toujours été avec moi.

 

Premier petit copain ?

C'était au collège, il s'appelait Quentin. Aujourd'hui sa copine me déteste et est jalouse de moi. C'est plutôt marrant car je ne l'ai jamais vraiment aimé ce garçon. 

 

Premier sport pratiqué ?

La GRS en UNSS avec le collège. J'en ai fais trois ans avant de devoir arrêter a cause de problèmes de cheville.

 

Première hospitalisation ?

J'étais toute petite. C'était pour me faire opérer des amygdales.

 

Première vraie soirée ?

Je dirais chez un ami, il organisait des soirées quand ses parents n'étaient pas là.  J'avais un peu peur d'y aller car je ne connaissait personne. Le lendemain c'est mon père qui m'a récupérer pour aller manger au restaurant, j'étais ni lavée, ni changée, ni maquillée, un gros déchet humain avec une bonne gueule de bois. C'était assez drôle quand j'y repense. 

 

Premier film d'horreur regardé ?

J'étais au collège, c'était pour Halloween, on avait regardé vendredi 13 avec des copines. On avait tellement peur qu'on se cachait sous la couette. 

 

La première fois que tu as fumé ?

J'en suis pas fière mais c'était chez un de mes meilleur ami actuel. On fêtait son BTS, et des amis à lui qui étaient présents ont fumé un joint, j'ai décider de profiter de l'instant avec eux en partageant leur joint. 

 

A quel âge as-tu fais ta première fois ?

J'avais 15 ans et 10 mois. Soit presque 16 ans. C'était avec mon premier chéri "sérieux". Ce fût un désastre ! Mais ça nous a fait un souvenir plutôt comique.

 

Première fois sans petite roue à vélo ?

J'étais déjà vielle, je devais avoir 6 ans. Mais j'étais terrifiée de faire du vélo sans les petites roues.

 

Première catastrophe beauté ?

Ouch !! Celle-là fait encore marrer toute la famille !! Je m'étais coupé les cheveux toute seule... Vous voyez les filles qui se coupent la frange toutes seules sur internet et que c'est raté ? J'ai fais la même à 2 ans environs !

 

Première paire de lunette ?

Il y à 5 ans ! Je m'en suis aperçue lors de mon entrée en école d'infirmière.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Léa


Voir le profil de Léa sur le portail Overblog

Commenter cet article