Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bella - Nina Ricci

J'ai eu l'occasion de devenir ambassadrice #PrincessLife grâce à Nina Ricci. En effet j'ai pu tester le parfum "Bella" en le recevant chez moi.

Grosse surprise évidemment, je ne m'y attendais pas, encore moins de recevoir un flacon entier et non juste un échantillon. Effectivement j'ai reçu un matin un petit colis dans ma boite aux lettres, et à ma plus grande surprise j'y ai découvert la boite du parfum contenant le beau flacon vert pomme et or de 30ml.

Sachez qu'habituellement je porte le parfum "Love story" by Chloé. Et que je ne jurais que par celui-ci.

 

J'ai donc décidé de me renseigner un peu sur ce parfum avant de le tester sur moi. Il est souvent dit dans les commentaires que ce parfum contient des notes fruitées et qu'il est idéal pour l'été. Je me suis donc empressée de le tester sur moi en cette saison estivale.

 

Personnellement, je trouve que les commentaires que j'ai lu sont réalistes.

J'ai adoré le parfum dès que je l'ai sentit. Je le trouve frais et léger à porter, il à une très bonne tenue et on y retrouve bien les notes fruitées et sucrées du mélange rhubarbe, mandarine, et rose.

Pour le tester je l'ai porté pendant plusieurs jours au travail, et beaucoup de mes collègues m'ont complimenté(e)s sur mon parfum et la fraicheur qu'il dégage, même après 8h acharnées de travail en période de fortes chaleurs pour vous dire à quel point il est résistant.

Par la suite j'ai commandé et reçus un échantillon du parfum grâce à un site de test ; je l'ai donné à ma mère qui l'a immédiatement utilisé et vidé alors qu'elle ne jure que par Lolita Lempicka. Elle qui est sujette aux migraines n'en à pas fait en testant le parfum et a trouvé l'odeur très agréable.

Quant à l'utilisation, je le trouve parfait pour toute la journée, pas besoin d'une occasion spéciale pour le porter. Je trouve qu'il peut convenir parfaitement à toutes les générations de femmes.

Je le conseille fortement à celles qui cherchent un parfum frais et sucré, et qui n'aiment pas les fragrances trop élaborées et concentrées.

 

Pour finir je dirais que j'ai adoré ce parfum qui est devenu mon acolyte de cet été et qui ne me quitte plus. Un gros coup de coeur pour ce parfum qui porte bien son nom. Très heureuse et très satisfaite ! Je ne remercierais jamais assez Nina Ricci de m'avoir permit de tester son parfum et de m'y avoir rendue accroc !!

 

Vous pouvez le retrouver chez Marionnaud et Nocibé les partenaires m'ayant permis de tester ce parfum. (Liens ci-dessous)

 

Bella - Nina Ricci
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Léa


Voir le profil de Léa sur le portail Overblog

Commenter cet article