Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test Neutrogéna

Test Neutrogéna

Petit colis reçus ce mois-ci par Neutrogena avec la gamme Visibly Clear : Spot Proof. N'ayant pas été informée de l'arrivée de ce colis, j'étais très heureuse de pouvoir tester cette gamme. En effet j'avais déjà tester ce genre de produit, surtout le masque à l'argile blanche quand j'étais plus jeune, et cela fonctionnais plutôt bien.

J'ai donc à cette occasion pu tester :

- Le nettoyant visage quotidien.

- Le gommage pour le visage.

- La crème hydratante.

 

Pour ce test je suis assez déçue car j'adore l'odeur, et j'aime beaucoup la texture des produits. Mais j'ai également eu un problème avec les produits qui m'ont brulés la peau. Pourtant j'ai bien lu les conseils d'application des produits avant de les utiliser, et que j'ai respecter leur bon usage. Malgré la crème hydratante j'ai eu le visage très sec, cependant j'ai eu moins de boutons que sans utilisation de n'importe quel produit. Mais les boutons reviennent en masse une fois que l'on arrête d'utiliser les produits.

Pour corriger la sécheresse de mon visage et les brulures occasionnées j'ai utiliser une crème pour le visage de chez Nivea, en complément des nettoyant et gommage afin de pouvoir constater l'efficacité du gel nettoyant et du gommage.

Test NeutrogénaTest NeutrogénaTest Neutrogéna
Test NeutrogénaTest Neutrogéna
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Léa


Voir le profil de Léa sur le portail Overblog

Commenter cet article