Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je re-test le japon !!

Comme pour les masques pour lèvres j'ai acheter les masques pour les pieds sur Wish. C'est encore un produit japonnais. J'ai décider de le tester car j'ai les pieds vraiment secs, et que ce "masque" pour pieds promettait une peau de bébé après 5 à 7j. Le concept est d'enfiler les chaussettes en plastique remplies de liquide gelatineux pendant une heure. Le résultat attendu est que la peau se régénère en pelant pendant 5 à 7j pour laisser place à une belle peu. Cela est censé enlever les peaux mortes, ainsi que les cornes.

 

Pour l'utilisation : il faut commencer par se laver les pieds, puis les sécher, il faut ensuite enfiler les chaussons pendant une heure, puis les retirer et enfin relaver les pieds et bien les sécher.

 

Ma première impression sur le produit n'a pas été très bonne car tout est écrit en japonnais, et le packaging ne casse pas des briques, il est tout simple et n'a rien de spécial.

J'avais également peur que les dites chaussettes ne tiennent pas bien et fuient, ce qui s'est avéré être le cas. Heureusement j'ai usé d'un stratagème pour évité d'en mettre partout, mais cela ne m'a pas donné une bonne impression sur la qualité lors du test du produit.

 

Le résultat est peu positif car je n'ai pelé que de la plante des pieds, et que la corne formée sur mes points d'appuis plantaires est restée et n'a pas pelée. Mes pieds sont très secs et je dois les hydrater tous les jours.

Ce test est donc mitigé car une partie du masque à tenue ses promesses. cependant je n'ai pas eu tous les effets recherchés. Je suis donc déçue de ce test et ne conseille pas du tout ce produit. Pour moi c'est un Flop total !! 

 

Je re-test le japon !! Je re-test le japon !!
Je re-test le japon !! Je re-test le japon !!
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Léa


Voir le profil de Léa sur le portail Overblog

Commenter cet article