Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Japan test

En me baladant sur l'application "Wish" j'ai craqué pour l'achat de masque pour les lèvre de la marque bio aqua. C'est une marque Japonaise que je ne connaissais pas du tout.

J'ai reçus les produits rapidement et très bien conservés. Les bienfaits mis en avant dans la description du produit sont l'hydratation mais aussi le fait que le masque "repulpe" les lèvres sans injections de botox.

Le masque est essentiellement à base de collagène, et de produits sensés ne pas être toxique pour nous.

 

Le masque se laisse poser sur les lèvres pendant environs 5/10 minutes pour que les lèvres puissent bien s'imprégner pour d'hydrater. Il faut donc prendre le temps de faire se masque tranquillement sans avoir à parler ou utiliser sa bouche.

 

Je trouve ce produit plutôt sympa et peu cher comparé à ceux que l'on peu trouver dans les boutiques de beauté. Le concept et la matière (plutôt gélatineuse) est innovant. L'odeur est très agréable, très fraiche. Le masque en lui même est léger mais quelques brulures surement dues au liquide dans le quel baigne le masque dans son emballage se font ressentir à quelques moments sur les zones irritées autour de la bouche.

Cependant je vous déconseille de vous lécher les lèvres après avoir appliquer le masque, car le goût du produit n'est pas des plus agréable.

 

Pour le résultat je suis plutôt conquise car cela laisse les lèvres très douces, même si elles ne sont pas plus pulpeuses, peut être que cela fonctionne sur d'autres personnes que moi.

Je le recommande vivement pour toutes celles qui aiment mettre du rouge à lèvre mat, ou qui ont souvent les lèvres très gercées sans que le baume à lèvre seul soit efficace.

Japan test
Japan test
Japan test
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Léa


Voir le profil de Léa sur le portail Overblog

Commenter cet article