Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 idées d'attentions pour son ame soeur

A quelques jours de Noël, pourquoi ne pas embellir l'attente de ce jour magique en offrant des petites attentions à votre moitié ? Voici tout de suite, mes 10 préférées qui lui feront plaisir à coup sur !

10 idées d'attentions pour son ame soeur

1 – Ecrivez-lui un mot d’amour sur le miroir de la salle de bain au rouge à lèvre. Utilisez un rouge à lèvre que vous n’affectez pas particulièrement, car il risque d’être inutilisable après.

2 – Préparez-lui en cachette une playlist sur son téléphone ou son compte Deezer/Spotify. Par exemple, de toutes les chansons que vous écoutiez quand vous étiez plus jeunes ou des chansons qui ont marqués votre couple. Vous pouvez aussi enregistrer des messages et les laisser entre chaque chanson.

3 – Pour son anniversaire, préparez-lui autant de surprises que son âge et organisez une petite chasse au trésor pour qu’il les retrouve !

4 – Glissez des petits mots d’amour au hasard dans ses affaires (sur son agenda, dans le pare-vue de sa voiture, sur son oreiller…). Ce qui est marrant, c’est qu’on n’est jamais sûre du moment où il va les trouver !

5 – Si vous en avez la possibilité, retrouvez-vous entre midi et deux sur un jour où vous travaillez, et invitez-le pour un bon petit pique nique.

6 – Réservez une nuit d’hôtel… dans votre propre ville ! Profitez-en pour vous faire plaisir et prendre un joli hôtel et passez la journée à redécouvrir votre ville en mode touriste.

7 – En début d’année, offrez-lui un petit bocal avec des petits mots. Vous aurez écrit sur chacun d’eux une des raisons pour lesquelles vous l’aimez ou vos plus beaux souvenirs ensemble. Choisissez ensemble une fréquence à laquelle ouvrir un post-it.

8 – Envoyez-lui un texto avec un petit mot d’amour alors même que vous êtes tous les deux dans la même pièce.

9 – Si vous sortez sans lui, commandez-lui par surprise son repas préféré à la maison en livraison.

10 – Et les très classiques : lui préparer un petit dej au lit, ou un bain avec des bougies, lui acheter son magazine/dessert préféré, lui offrir un weekend surprise…

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Léa


Voir le profil de Léa sur le portail Overblog

Commenter cet article